Fonctions :
– Dispenser auprès de la population différents services offerts par l’organisme (kiosques d’information, visites sécuritaires à domicile, burinage, ateliers de sensibilisation auprès des adultes, des aînés et des jeunes, etc.)
– Travailler à la prévention des introductions par effraction dans les résidences du secteur
– Analyser la criminalité et proposer des pistes d’actions et de solutions
– Élaborer, planifier et réaliser des actions reliées au programme
– Rédaction de projets et de bilans
– Effectuer différentes tâches de secrétariat et de comptabilité
Qualifications requises :
– D.E.C. dans une discipline appropriée
– expérience en animation
– sens de l’organisation
– capacité de rédaction
– créativité
– connaissance des quartiers du sud-ouest de Montréal
– connaissance du milieu communautaire
– sensibilité aux problématiques sociales
– connaissance en informatique et en comptabilité
– aptitudes à travailler avec le public
– bilinguisme
Conditions :
– poste permanent, temps plein
– 14$/heure, 35 heures par semaine passant à 14,50$/heure après probation (3 mois) et à 15$/heure après un an
– horaire flexible (généralement le jour mais activités occasionnelles le soir ou les fins de semaine)
•date d’entrée en fonction : le 1er septembre 2009
Faire parvenir votre C.V. par courriel à info@psotm.org, par télécopieur au 514-761-7451 ou par la poste avant le 20 août 2009.
Prévention Sud-Ouest
Comité de sélection
1604, de l’Église
Montréal, QC
H4E 1G5
Seulement les personnes convoquées en entrevue seront contactées : les entrevues auront lieu dans la semaine du 24 août 2009.
Prière de ne pas téléphoner.