creperie causerie comprendre la situation des autochtones

17 mars 2013 à 11:00

Dimanche 17 mars 2013
de 11 h à 13 h
340, rue Saint-Augustin
(au coin de Notre-Dame Ouest)

Dans le contexte où les revendications actuelles des peuples autochtones du Canada nous invitent à mieux nous informer et à nous positionner face aux nouvelles orientations fédérales, Mer et Monde vous invite à participer à notre prochaine « crêpes-causerie » et venir échanger au sujet des actions solidaires qui s’offrent à nous afin de soutenir les Premières Nations dans ces initiatives qui nous concernent tous !

Venez discuter, en présence de Madame Michèle Audette, présidente de l’Association des femmes Autochtones du Canada. Née d’une mère amérindienne et d’un père québécois, elle milite notamment pour les droits des femmes autochtones et des métisses.

Mer et Monde servira crêpes et café et vous invite
à apporter et partager jus et garnitures.

Bienvenue à tous !

Merci de confirmer votre présence au plus tard le 15 mars à 17h00 auprès de Fannie Lorrain (fannie.lorrain@monde.ca ; 514-495-8583).

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca