c. Directeur général / Directrice générale

CHOQ.FM, la radio Web de l’UQAM

jeudi 22 mai 2008

Le Conseil d’administration de CHOQ.FM, la radio Web de l’UQAM, lance un appel de candidatures pour le poste à temps plein suivant :

Directeur général / Directrice générale


Tâches
 :

 Animer les réunions de l’équipe de direction ;
 Assurer le bon fonctionnement du Conseil d’administration ;
 Assurer le rôle de porte-parole de la radio ;
 Assurer les aspects légaux de la radio ;
 Assurer la tenue des comptes et la gestion du budget ;
 Compléter les demandes de subventions offertes à l’interne (UQAM) et inscrire la radio à divers galas et remises de prix ;
 Coordonner le travail de l’équipe de direction ;
 Évaluer le travail de l’équipe de direction ;
 Effectuer la recherche et la rédaction de dossiers de demande de subventions externes ;
 Élaborer et conclure des ententes de partenariats avec divers organismes, groupes et entreprises afin de favoriser la visibilité et la notoriété de CHOQ.FM à long terme ;
 Encadrer le processus de sélection des employés ;
 Être signataire du compte-chèques et des contrats de partenariat ;
 Faire respecter les règlements et politiques de la radio auprès du personnel et des individus avec lesquels la radio entretient des relations ;
 Rédiger un bilan des activités annuelles à remettre au Service à la vie étudiante ;
 Rédiger le rapport annuel de CHOQ.FM ;
 Organiser l’Assemblée générale annuelle de CHOQ.FM ;
 Rédiger et veiller à la mise en œuvre du plan d’affaire de CHOQ.FM ;
 Rédiger et recommander au comité de direction des scénarios de développement pour assurer la pérennité de CHOQ.FM ;
 Toutes autres tâches connexes.

Exigences :

 Bon sens de l’initiative et facilité à travailler en équipe ;
 Bonne connaissance du journalisme, de la radio, de l’Internet et des nouveaux médias ;
 Bonne connaissance de l’UQAM et de ses institutions ;
 Être diplômé de l’UQAM, un atout ;
 Expérience en gestion financière ;
 Expérience en gestion des ressources humaines ;
 Expérience en gestion et en développement de projets ;
 Maîtrise du français oral et écrit ;
 Bonne connaissance de l’anglais oral et écrit ;
 Bonne culture générale et musicale.

Disponibilités : 35h/semaine, horaire variable.

Rémunération : En fonction de la scolarité et l’expérience. Contrat de 12 mois, renouvelable deux fois pour un maximum de 3 mandats d’un an.

Faites parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation à Karine Poirier, direction@choq.fm, avant le vendredi 23 mai 2008 à midi. Seul les candidats-tes retenues seront contactés-es.

Entrée en poste : le 2 juin 2008

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