Le Conseil d’administration de CHOQ.FM, la radio Web de l’UQAM, lance un appel de candidatures pour le poste à temps plein suivant :
Directeur général / Directrice générale
Tâches :
– Animer les réunions de l’équipe de direction ;
– Assurer le bon fonctionnement du Conseil d’administration ;
– Assurer le rôle de porte-parole de la radio ;
– Assurer les aspects légaux de la radio ;
– Assurer la tenue des comptes et la gestion du budget ;
– Compléter les demandes de subventions offertes à l’interne (UQAM) et inscrire la radio à divers galas et remises de prix ;
– Coordonner le travail de l’équipe de direction ;
– Évaluer le travail de l’équipe de direction ;
– Effectuer la recherche et la rédaction de dossiers de demande de subventions externes ;
– Élaborer et conclure des ententes de partenariats avec divers organismes, groupes et entreprises afin de favoriser la visibilité et la notoriété de CHOQ.FM à long terme ;
– Encadrer le processus de sélection des employés ;
– Être signataire du compte-chèques et des contrats de partenariat ;
– Faire respecter les règlements et politiques de la radio auprès du personnel et des individus avec lesquels la radio entretient des relations ;
– Rédiger un bilan des activités annuelles à remettre au Service à la vie étudiante ;
– Rédiger le rapport annuel de CHOQ.FM ;
– Organiser l’Assemblée générale annuelle de CHOQ.FM ;
– Rédiger et veiller à la mise en œuvre du plan d’affaire de CHOQ.FM ;
– Rédiger et recommander au comité de direction des scénarios de développement pour assurer la pérennité de CHOQ.FM ;
– Toutes autres tâches connexes.
Exigences :
– Bon sens de l’initiative et facilité à travailler en équipe ;
– Bonne connaissance du journalisme, de la radio, de l’Internet et des nouveaux médias ;
– Bonne connaissance de l’UQAM et de ses institutions ;
– Être diplômé de l’UQAM, un atout ;
– Expérience en gestion financière ;
– Expérience en gestion des ressources humaines ;
– Expérience en gestion et en développement de projets ;
– Maîtrise du français oral et écrit ;
– Bonne connaissance de l’anglais oral et écrit ;
– Bonne culture générale et musicale.
Disponibilités : 35h/semaine, horaire variable.
Rémunération : En fonction de la scolarité et l’expérience. Contrat de 12 mois, renouvelable deux fois pour un maximum de 3 mandats d’un an.
Faites parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation à Karine Poirier, direction@choq.fm, avant le vendredi 23 mai 2008 à midi. Seul les candidats-tes retenues seront contactés-es.
Entrée en poste : le 2 juin 2008