Principales fonctions
– Assister la coordination dans la préparation des documents et l’organisation des rencontres des diverses instances du CEDA (conseil d’administration, assemblée générale, comités et rencontres d’équipe)
– Gérer la base de données du membership et des inscriptions
– Appuyer la coordination dans le suivi et/ou l’animation de certaines activités ou comités de travail et dans l’élaboration des outils promotionnels
– Voir au soutien informatique et bureautique de l’équipe de travail
– Réaliser certaines tâches cléricales (appels, photocopies, publicité, bottins, etc.)- Gérer les archives et les documents
– Collaborer à la vie et aux activités du CEDA
Exigences
– Expérience pertinente, minimum 2 ans, dans un poste similaire en milieu communautaire
– Excellente connaissance du français et connaissance de l’anglais
– Excellente maîtrise des logiciels de base (Word, Excel, Internet, Power Point, etc.)
– Capacité de rédiger des procès-verbaux et des comptes-rendus
– Expérience en organisation d’événements et en promotion
– Facilité de contact avec les personnes issues du milieu populaire
– Connaissance du milieu communautaire et interculturel
– Capacité de travailler en équipe et grand sens de l’organisation
Conditions de travail
– Entrée en poste : fin août
– Poste permanent – 35 heures par semaine – généralement du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (occasionnellement en soirée)
– Taux horaire 15,99 plus avantages sociaux
Faire parvenir le curriculum vitae avant 17 heures, le vendredi 15 août 2008 à l’attention du :
Comité de sélection Soutien à la coordination
CEDA de la Petite-Bourgogne et de St-Henri
2515, rue Delisle, Montréal, Québec, H3J 1K8
Ou par télécopieur, au numéro (514) 596-4981
Ou par courriel ceda@ceda22.com
• Nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues