b. À la recherche de tous les anciens stagiaires !

jeudi 19 février 2009

Alternatives est à la recherche de ses anciens stagiaires. Afin de souligner 15 ans de conscientisation et d’engagement de 1000 stagiaires (rien de moins !) chez Alternatives, une grande fête sera organisée ce printemps.

Le moment et le lieu n’ont pas encore été fixés, mais Alternatives tient à rejoindre tous ses anciens stagiaires. Faites passer le mot à ceux que vous connaissez qui ont fait un stage chez Alternatives.

Pour vous tenir au courant, vous pouvez écrire à info@1000stagiaires.com

Sur Facebook ajoutez "mille stagiaires" à vos amis et joignez le groupe "Stagiaire Alternatives" de votre année.

Vous avez aimé cet article?

  • Le Journal des Alternatives vit grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs.

    Je donne

Cet article est classé dans :

Partagez cet article sur :

  •    
Articles de la même rubrique

Evènements

a. Soirée d’informations sur les séjours solidaires

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca