Yasmina Moudda

Comptable, Alternatives International *

Comme capitaine de l’Équipe Nationale de basket-ball d’Algérie, Yasmina a effectué plusieurs voyages à travers le monde, chose qui lui a permis de constater les inégalités sociales et l’injustice dans certains pays visités. Ces raisons l’on aidée dans son choix de rejoindre l’équipe d’Alternatives en avril 1998 pour travailler dans une organisation qui lutte dans le domaine de la réduction de la pauvreté, des inégalités sociales et aussi dans l’éradication des injustices en matière de développement économique et sociale. La question des droits des femmes dans les pays musulmans est une de ses préoccupations. Yasmina est diplomée en Administration et en gestion comptable. Elle occupe le poste de chef comptable à Alternatives Internationales.

Envoyer un message

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca