Sébastien Grenier

Administrateur des systèmes

Sébastien, militant utopiste de justice sociale, est l’administrateur des systèmes informatiques d’Alternatives depuis plusieurs printemps. Sans aucun doute, il fait partie des irréductibles de la communauté du logiciel libre. Dès 2001, il est impliqué au CMAQ.net (Centre des médias Alternatifs du Québec) pour migrer le site web en logiciel libre. Un peu plus tard, il participa au balbutiement de Koumbit.org, avec comme objectif de changer le monde avec d’autres utopistes. Il vit présentement en Argentine et milite avec la CTA (Central de trabajadores de la Argentina) à faire l’implantation de logiciels libres pour faciliter l’organisation de la classe ouvrière révolutionnaire.

Envoyer un message

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca