L'articulation antinucléaire du Ceará

L’articulation antinucléaire du Ceará (Articulação Antinuclear do Ceará - AACE) est composée de mouvements sociaux, de groupes de recherche, de services pastoraux, de syndicats de travailleurs ruraux, d’organisations non gouvernementales, de communautés paysannes, d’environnementalistes et de juristes spécialisés dans les droits de l’homme. Elle vise à rendre plus accessibles les connaissances sur les risques technologiques et environnementaux du projet minier de Santa Quitéria, à promouvoir les débats et la participation sociale dans le processus décisionnel d’octroi de permis environnementaux, et à contribuer à la résistance et à l’organisation des territoires traditionnels concernés.

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca