Khadija Mounib

Services d’employabilité et développement de carrière

Khadija œuvre dans le domaine de l’employabilité destiné aux nouveaux immigrants. Économiste de formation, elle a étudié au Maroc, en France puis au Canada. À la fin de ses études universitaires en France, elle s’est établie au Maroc où elle a occupé plusieurs postes dans divers secteurs d’activité. En 1993, elle immigre au Canada où elle vit actuellement.

Khadija Mounib est l’auteure de plusieurs articles sur les problématiques d’insertion en emploi des communautés culturelles au Canada et a tenu de nombreuses conférences sur les mêmes thèmes. Après avoir vécu elle-même l’expérience du cheminement migratoire, elle a intégré en 1997 l’équipe d’Alternatives.

Envoyer un message

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca