
Un séisme mesurant au moins 7,6 à l’échelle de Richter à secoué l’Asie du Sud samedi 8 octobre. Le Pakistan et la région du Cachemire ont été les plus affectés. Mais l’Inde et l’Afghanistan ont aussi été touchés.
Alternatives est là
Nous avons des partenaires sur le terrain, là où les secousses ont été les plus désastreuses, au Pakistan et en Inde. Selon nos premières estimations, nous croyons être en mesure d’apporter des secours à plus de 100 000 personnes.
Les partenaires d’Alternatives sur le terrain travaillent depuis longtemps dans ces régions. Alternatives a déjà commencé à mobiliser ses partenaires et les ressources nécessaires afin de répondre le plus efficacement possible à la demande en aide de la population.
Faites un don en ligne, répondez à l’Appel d’urgence d’Alternatives pour les victimes en Asie du Sud.
Ce que l’on peut faire avec votre don :
– 50 $ CAN permettent d’acheter 11 couvertures afin de protéger du froid les survivants.
– 200 $ CAN permettent d’acheter une tente à l’épreuve de l’hiver pour protéger les survivants du froid.