Show bénéfice : ABOLOBOOM !

8 décembre 2012 à 20:30

La Concertation des luttes contre l’exploitation sexuelle (CLES) vous invite à une soirée bénéfice :

Samedi, 8 décembre 2012 à 20h30
Salle Air de Tango, 4324 boul. Saint-Laurent. Métro Mont-Royal

L’objectif de la soirée est d’amasser de l’argent pour créer un fonds de solidarité au profit des femmes voulant sortir de la prostitution. Nous savons que ces femmes se retrouvent très souvent endettées et en manque de ressources financières nécessaires à leur survie. Nous leurs offrons déjà un service d’écoute et d’accompagnement. Nous souhaitons aussi pouvoir les soutenir financièrement dans un projet de retour aux études, le paiement d’une dette ou d’un premier loyer, l’annulation de leur casier judiciaire…etc.

Cette soirée se veut aussi une occasion pour nous retrouver ensemble pour célébrer notre lutte et nous ressourcer pour la continuer ! Nous allons écouter des artistes qui ont accepté de venir nous faire plaisir, danser aux rythmes d’une musique nettoyée de propos sexistes et pornographiques, nous allons tout simplement nous éclater ensemble !

Artistes invitées : Maude Marcaurelle, Janet Lumb, Ana Popovic. Marie Drouin, Moe Clark, Lorraine Roy, Jenny Salgado, michelle briand et autres surprises…

Le billet d’admission est à 8$ (tarif régulier) et 5$ (tarif étudiant). Les frais d’admission ne devraient pas être un obstacle à votre présence. Si vous ne pouvez pas les défrayer, informez-nous. SVP passer le mot dans vos réseaux. Veuillez noter que la soirée est mixte.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information. Vous pouvez écrire à nadjet.bouda@lacles.org ou appeler au 514-750-4535

Au plaisir de vous y voir !
https://www.facebook.com/events/398250076914579/

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca