Montréal - ligne de piquetage

Réingénierie de l’État

Vendredi le 24 octobre

TROVEP, 16 octobre 2003 à 16:01

Ligne de piquetage le 24 octobre à 11:30 lors du passage de Monique Jérôme-Forget, présidente du Conseil du trésor, au Conseil du patronat. Le piquetage a lieu devant le Ritz Carleton, 1228 Sherbrooke Ouest (métro Peel).

A-t-on vraiment besoin de vous présenter la présidente du Conseil du trésor, Monique Jérôme-Forget ? Une des plus ardentes partisanes de la réingénierie de l’État québécois (pensons à ses déclarations sur les privatisations, sur l’eau, etc.)sera de passage chez ses amiEs du Conseil du patronat le 24 octobre prochain où elle livrera un discours à midi.

Afin d’affirmer notre opposition aux orientations actuelles du Gouvernement, l’ASSÉ, le Conseil central CSN, le FRAPRU, l’OPDS et la TROVEP de Montréal organisent une ligne de piquetage dès 11h30.

Nous espérons que vous serez nombreuses et nombreux à vous joindre à cette action. Pour les montréalais et montréalaises qui ne pourront aller manifester à Québec le 21 octobre, il s’agit-là d’une belle occasion de se reprendre !

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca