RAS-LE-BOL du gouvernement Harper ? Dites-le lui !

jeudi 1er décembre 2011, par ALTERNATIVES

Six mois déjà que Stephen Harper a été élu majoritairement. Depuis, des personnes de partout s’indignent des politiques qu’il met en place. Avec raison ! Destruction du registre des armes à feu, non-respect du bilinguisme dans la haute fonction publique, torpillage des accords internationaux sur l’environnement, accroissement du financement de l’armée… La liste pourrait se prolonger longtemps !

Alternatives a donc lancé le site indignez-vous.ca et vous invite à faire un contrepoids citoyen à la vision du monde que veut nous imposer le gouvernement Harper.

L’idée est simple : une pétition vivante, un endroit où tout un chacun peut s’adresser directement à Stephen Harper et lui dire, dans ses propres mots, ce qui le préoccupe, soit par vidéo soit par texte et photo. Cette tribune ouverte et démocratique vous appartient. Elle sera ensuite envoyée au gouvernement Harper et à tous les députés de la Chambre des communes.

Que ce soit pour s’indigner ou proposer des alternatives constructives, faites connaître votre opinion et joignez-vous à nous ! Faites circuler cette pétition hors du commun à tout votre réseau.

Plus nous serons nombreux à adresser nos indignations et notre vision de la société au gouvernement Harper, meilleures seront nos chances de faire bouger les choses positivement à Ottawa.


Voir en ligne : Indignez-vous


Les Zapartistes et Paul Cargnello sont porte-parole de la campagne !!!

À propos de ALTERNATIVES

Construire ensemble un monde différent

Vous avez aimé cet article?

  • Le Journal des Alternatives vit grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs.

    Je donne

Partagez cet article sur :

  •    

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca