Les 3e Journées Michel Chartrand

10 mars 2010 à 16:22

Le troisième colloque annuel des Journées Michel Chartrand (JMC) se tiendra les 12 et 13 mars 2010. Connus pour soulever des débats autour d’enjeux sociaux bien d’actualité, les organisateurs des JMC présentent cette troisième édition de l’évènement sous le thème : "Les conditions de travail des salariés de l’État et la qualité du service public : un lien indissociable".

Le colloque sera lancé le vendredi 12 mars dès 19 heures par une conférence des syndicats nationaux. Claudette Carbonneau (CSN), Régine Laurent (FIQ) et Régent Parent (CSQ) viendront échanger les points de vue de leur organisation avec l’assemblée. Pour clore cet évènement, les organisateurs ont invité le député Amir Khadir pour animer un débat-conférence avec les participants le 13 mars dès 13 h 15.

Lieu : Théâtre de la ville, 180, rue de Gentilly Est, Longueuil
(studio A)
Date : les 12 et 13 mars
Heure : le 12 mars dès 19 heures

Renseignements : Pierre-André Champoux, (514) 212-4129

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca