« Le mensonge économique »

15 mars 2013 à 9:00

Bonjour à toutes et tous,

La coalition Pas de démocratie sans voix vous invite chaleureusement à la journée de réflexion et de coordination du 15 mars 2013 :

« Le mensonge économique »
ou
Comment le gouvernement conservateur prétexte l’austérité
pour miner le respect de nos droits

Ce sera l’occasion de partager l’analyse du budget fédéral faite par Philippe Hurteau, de l’Institut de recherche et d’information économique (IRIS), de présenter le nouvel outil d’éducation politique de la coalition et de valider collectivement le plan d’action de la coalition d’ici 2015. Vous trouverez l’ordre du jour ainsi que la fiche d’inscription en attaché.

Pour vous inscrire, veuillez remplir la fiche d’inscription ci-jointe et la transmettre à Céline Métivier (recherche@ra-aca.org ) d’ici le 8 mars 2013 accompagnée de votre paiement (20,00 $ par personne).

N’hésitez pas à faire circuler l’information dans vos réseaux !

Merci beaucoup de votre appui et au plaisir de vous y revoir,

Amélie Nguyen
pour Pas de démocratie sans voix

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca