Lancement du nouveau "Journal des alternatives"

mercredi 9 septembre 2009

Il sera en ligne le 24 septembre sur www.alternatives.ca et dans l’édition de ce jour des magazines VOIR de Montréal, Québec et Gatineau.

Alternatives et des dizaines de partenaires de Québec et d’ailleurs vous mijotent présentement un nouveau site Web ainsi qu’un nouveau périodique que nous avons appelé le « Journal des alternatives » et qui visera justement à mettre ne valeur les innombrables alternatives qui sont chaque jour mises de l’avant dans la lutte contre le libéralisme sauvage. Il comprendra des dossiers d’analyses plus complets, des documents vidéo originaux produits en collaboration avec de jeunes créateurs du Québec, les blogues d’une multitude de partenaires et intellectuels francophones de partout à travers la planète, des mises à jours régulières sur les grandes thématiques actuelles et notamment sur la dynamique altermondialiste, etc… Vous pourrez vous abonner à la distribution par courriel du journal à partir du site www.alternatives.ca.

C’est un rendez-vous !!

Vous avez aimé cet article?

  • Le Journal des Alternatives vit grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs.

    Je donne

Cet article est classé dans :

Partagez cet article sur :

  •    

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca