La quatrieme APGQ, et pas encore entendus ?

lundi 22 octobre 2012, par Citoyens concernés par l’exploitation d’hydrocarbures au Québec

Apres cette année de remous populaire et politique. Apres les élections, pleines d’espoir, et la venue d’un vent nouveau sur le Québec. Les vieilles girouettes sont encore là et menacent toujours nos ressources non renouvelables. Ils osent même menacer le peuple québécois de poursuites s’il ne se laisse pas assez faire. Les casseroles, le tintamarre, sont une tradition acadienne pour faire entendre notre soulèvement pacifique et notre détermination à être entendus.
NOUS IRONS DONC ENCORE CETTE ANNÉE HUER LULU ET SA CLIQUE !
LE LUNDI 22 OCTOBRE, NOUS VOUS ATTENDRONS EN GRAND NOMBRE, avec vos casseroles, AU PIED DU Hilton Montréal Bonaventure, à Montréal, pour LA QUATRIÈME CONFÉRENCE ANNUELLE DE L’Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ)
Les plus matinaux peuvent y être a 7 ;30 am, nous y serons pour saluer l’arrivé des conférenciers comme il se doit.


Voir en ligne : événement Facebook

Vous avez aimé cet article?

  • Le Journal des Alternatives vit grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs.

    Je donne

Cet article est classé dans :

Partagez cet article sur :

  •    
Articles de la même rubrique

Agenda

Le Festival des solidarités 2017 : VIVRE ENSEMBLE !

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca