Journée de la Diaspora Haïtienne à Montréal.

20 avril 2013 à 6:47

Le Groupe DP Consultations et ses partenaires associés, parmi lesquels, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec ( FTQ,) le Fonds de solidarité FTQ, Centre International de Documentation et d’Information Haïtienne, Caribéenne et Afro-Canadienne (CIDIHCA), Alternatives, le Consulat Général d’Haïti à Montréal sont fiers de réaliser ensemble la deuxième édition de la Journée de la Diaspora haïtienne à Montréal, qui se déroulera le samedi 20 avril 2012, de 10h à 20h, au Musée McCord, 690 rue Sherbrooke Ouest, Montréal.

Selon Jean David Prophète, coordonnateur de cet événement, la diaspora Haïtienne de Montréal représente un pilier important au point de vue économique pour Haïti. Plus de 130 000 citoyens d’origine haïtienne vivent au Québec, dont plus de 90 000 sont établis à Montréal.

De ce fait, c’est avec enthousiasme que nous allons souligner cette journée Nationale de la Diaspora à Montréal, et partager ensemble avec les Canadiens et Québécois notre amour pour Haïti.


Contact :
Jean David Prophète
Pdg, Groupe DP Consultations
514-237-8290
groupedpconsultations@gmail.com
http://jeandavidprophete.com

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca