Des comités de parents en Palestine

vendredi 7 mars 2008

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Alternatives a comme philosophie de toujours travailler avec des partenaires locaux, afin qu’ils développent eux-même leur pays. En Palestine Alternatives appuie financièrement le Teacher’s Creativity Center, pour créer et consolider des comités de parents dans les écoles.

Les parents peuvent ainsi participer davantage dans la vie scolaire de leurs enfants. Puisque les écoles palestiniennes manquent de ressources, cet engagement accru est essentiel pour assurer une éducation de qualité et lutter contre le décrochage scolaire. De plus, des ateliers et des conférences sont organisés pour sensibiliser les adultes aux droits des enfants.

Portfolio

Vous avez aimé cet article?

  • Le Journal des Alternatives vit grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs.

    Je donne

Partagez cet article sur :

  •    
Articles de la même rubrique

Nos Projets

Alternatives au 5e Sommet citoyen de Montréal

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca