Statut : Contrat - Remplacement de congé de maternité
Poste : Coordonnateur-trice
Début et durée du contrat : Début novembre 2008, 1 an
Horaires : 35 heures/semaine, occasionnellement en soirée
Rémunération : 19,50 $/heure
RESPONSABILITÉS :
Sous la responsabilité du conseil d’administration et en collaboration avec l’équipe de travail, la personne doit :
– Assurer le fonctionnement général de la table
– Coordonner le plan d’action annuel (planification, suivi des dossiers et des travaux des comités de la table, évaluation...)
– Assurer le financement et le développement organisationnel de la table, faire les liens avec les bailleurs de fonds ; faire les suivis budgétaires
– Planifier et animer les assemblées de la table et les réunions du conseil d’administration
– Assurer les représentations politiques et médiatiques de la table
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
– Expérience de travail en concertation et en coordination d’organismes communautaires ;
– Bonne connaissance des enjeux communautaires, sociaux, politiques, urbains
– Capacité d’analyse, de rédaction, de synthèse, de vulgarisation ;
– Capacité d’organisation et d’animation d’activités collectives ;
– Capacité de travailler en équipe, autonomie, sens de l’organisation et de l’initiative.
– Connaissance de l’anglais fonctionnel
Toute personne intéressée doit être prête à commencer début novembre et est invitée à faire parvenir son curriculum vitae avant le mercredi 8 octobre 2008 à l’adresse suivante : info@actiongardien.org