L’équipe du Santropol roulant recherche une personne dynamique et positive pour combler le poste de Coordonnateur des relations client. Cette personne doit être bilingue, avoir de l’expérience en gestion et posséder d’excellentes aptitudes en communication. Son énergie créative lui servira à renforcer les liens entre les bénévoles, notre clientèle et l’ensemble de la communauté.
Les principales tâches liées au poste sont les suivantes :
– En tant que première personne à entrer en contact avec la clientèle, le candidat doit être chaleureux et être en mesure d’expliquer nos méthodes et de répondre à toutes les questions qu’on lui pose. C’est lui qui établit les bases de notre relation avec les clients et il doit savoir être à l’écoute. Notre mission consiste à briser l’isolement social et il importe de consacrer une part de son temps au dialogue.
– Faciliter les relations et les communications entre notre clientèle et le réseau de santé, les bénévoles et le personnel.
– Évaluer les besoins de notre clientèle et les communiquer à l’équipe de la cuisine.
– La base de données constitue l’outil de travail principal du candidat. Il est responsable de la conception d’un système de procédures efficace qui permettra à l’ensemble du personnel de recueillir de l’information qui pourra être enregistrée sur-le-champ, transmise efficacement et conservée dans la base.
– Le coordonnateur des relations client joue un rôle actif dans la facturation : envoi de factures, recouvrement, réception des chèques et suivi de la facturation auprès des clients.
– Conception et organisation d’événements et d’activités intergénérationnels.
– Réseautage dans le secteur des popotes roulantes, de la sécurité alimentaire et des services sociaux.
La personne choisie possède d’excellentes aptitudes interpersonnelles et a le sens de l’organisation et un excellent esprit d’initiative. Elle travaillera avec une équipe dynamique, solidement impliquée dans la communauté. Nous nous attendons à ce que cette personne joue un rôle actif au sein de l’organisme et qu’elle travaille ainsi à tous les niveaux de celui-ci. Elle collaborera étroitement avec l’ensemble des membres du Roulant : bénévoles, clients, partenaires, donateurs, etc.
Il est indispensable de posséder un permis de conduire et d’être bilingue. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein et la date d’entrée en fonction est fin juin 2008. Les renseignements sur le salaire sont disponibles sur demande.
Pour faire votre demande, venez nous rencontrer ou faites parvenir votre cv et une lettre de présentation par courriel à Andrea Taylor andrea@santropolroulant.org d’ici le 13 juin 2008 à 12h. Nous vous suggérons fortement de venir en personne nous porter votre demande au 4050, rue Saint Urbain (coin Duluth).
Pour de plus amples renseignements, visitez notre site : www.santropolroulant.org ou appelez Andrea au 514.284.9335.