Description des tâches
– Lors de sessions d’information de groupe, informer les personnes sur le fonctionnement des services du secteur de la régionalisation et de l’organisme PROMIS ainsi que sur notre réseau de partenaires en région
– Soutenir les participants dans leurs démarches individuelles de recherche d’emploi et /ou d’établissement aux niveaux organisationnel et logistique (plan d’action personnalisé, prospection, entrevue, logement, déménagement, autres)
– Faire l’arrimage des offres d’emploi des régions avec les CV de nos candidats
– Informer les candidats sur le fonctionnement des services de soutien qu’offre chacun des partenaires régionaux
– Assurer un suivi auprès des participants établis en région par l’intermédiaire du partenaire régional
– Lors de séjours d’exploration effectués en région, sélectionner les candidats en fonction des offres d’emploi, tout en tenant compte des attentes des candidats et de la région
Exigences
– Expérience en employabilité
– Bonne connaissance du milieu communautaire interculturel
– Bonne connaissance des réalités régionales
– Facilité à travailler sous pression
– Facilité à travailler en équipe
– Sens de l’organisation, initiative
– Maîtrise du français oral et écrit
– Excellente maîtrise des programmes Word, Excel et Powerpoint
Conditions : 35 heures/semaine
Salaire : selon la politique salariale de l’organisme
Veuillez faire parvenir votre C.V. au plus tard le 19 septembre 2008 à 17h à madame Andrée Ménard.
Télécopieur : (514) 345-1088
Courriel : promis@promis.qc.ca
Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue recevront une réponse.