Les 22, 23 et 24 octobre 2010, Montréal accueillera une des plus grandes réunions d’universitaires, de militants-es, de journalistes et de membres communautaires mobilisés-es par la campagne croissante pour le Boycott, le désinvestissement et les sanctions (BDS) contre l’apartheid israélien.
Cette conférence est organisée par des étudiants-es et universitaires, des syndicats tels que le College and University Workers United (CUWU) et l’Union canadienne d’ouvriers postaux (CUPW), ainsi que par des membres de groupes pour la justice sociale en Palestine tels que Tadamon ! Montréal, Solidarité pour les droits humains palestiniens (SDHP), Association Rezeq Faraj, la Coalition pour la Justice et Paix en Palestine (CJPP), Unité palestinienne et juive (PAJU), la Coalition pour Justice en Palestine-UQÀM (CJP-UQÀM) et la Coalition contre l’apartheid israélien (CAIA) Toronto.
La conférence est organisée en coordination avec le Comité national palestinien du boycott, désinvestissement et sanctions (BNC).
Nous vous invitons à joindre le mouvement BDS mondial ! Visitez notre site internet pour plus d’information !