Le nouveau site Web d’Alternatives est en ligne. Après une année passée dans l’ombre du Journal des alternatives que nous avions mis « temporairement » à l’avant plan, Alternatives reprend « ses droits » sur le nom de domaine alternatives.ca où logera dorénavant le site de l’organisation. Les lecteurs du Journal pourront continuer de le suivre au URL : http://journal.alternatives.ca . Les intéressés à Alternatives peuvent en tous temps cliquer sur le logo rouge à gauche des pages.
Ce nouveau site sera à moyen terme beaucoup plus interactif avec des options personnalisées pour nos membres. Dès son lancement, il présentera les diverses campagnes et activités mises de l’avant par l’organisation. Il offrira aussi quelques surprises musicales intéressantes. C’est une invitation.
Nos objectifs sont toujours d’impliquer, de mobiliser et de se faire le porte-voix des mouvements sociaux des organisations et des gens engagés du Québec et d’ailleurs. Nous profitons de cet instant pour vous rappeler que vous pouvez rejoindre l’équipe des bénévoles du journal des alternatives.