Action féministe mixte le 14 février. Parce qu’on en a ras-le-viol !

14 février 2013 à 19:00

Dans le cadre de la Journée internationale d’actions contre le viol appelée par One Billion Rising (www.onebillionrising.org), des féministes de Québec vous invitent — hommes et femmes — à une action de visibilité contre le viol et les violences faites aux femmes.

Rendez-vous jeudi le 14 février 2013, à 19h au kiosque du Carré D’Youville.
Si possible, portez un foulard rouge ou rose.

Comme des millions de femmes à travers le monde, marchons, dansons, chantons ensemble pour éradiquer les violences faites aux femmes ! Il s’agit d’une action mixte. Soyez là en grand nombre !

Vous pouvez consulter l’événement et confirmer votre présence sur Facebook :https://www.facebook.com/events/528520713859255/permalink/528520717192588/ ou sur le site de One Billion Rising : http://onebillionrising.org/page/event/detail/startarising/4v7bs.

Pour plus d’information : Typhaine Leclerc typhaineleclerc@gmail.com

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca