L’assemblée générale annuelle (AG) est l’occasion de faire le bilan des activités de l’année antérieure, de constater ce qui fut réalisé, de questionner, de proposer des améliorations et des pistes d’action pour l’année à venir. C’est l’occasion de faire le point pour se projetter dans l’année à venir.
Cette année, une résolution spéciale sera proposée pour adoption : élargir le conseil d’administration de 11 à 13 membres. De plus, nous désirons recueillir vos idées afin d’actualiser la Déclaration d’Alternatives, qui date de 1996 et que vous pouvez consulter sur notre site web.
L’assemblée générale est le moment clé de la vie associative d’Alternatives. Il est important d’y participer activement, car Alternatives appartient à ses membres. Il importe donc de se l’approprier afin qu’elle réflète les valeurs que nous voulons lui donner.
Tous les documents de l’AG sont disponible dans la section des membres. Pour y accéder, un mot de passe réservé aux membres est nécessaire. Pour l’obtenir, téléphonez à la réception d’Alternatives, au (514) 982-6606 poste 2221.
Pour se rendre à l’assemblée générale, un bus est disponible le jeudi à 11h30 et le vendredi à 18h30 (consulter la section Journées d’étude 2003). Du covoiturage est organisé le samedi matin.
Nous avons très hâte de vous revoir !
Pour Information : (514) 982-6606
Ève Gauthier : poste 2237
Catherine Binette : poste 2252