Journal des Alternatives

Partenaires

Montréal

Troupes d’occupation hors d’Irak !

Rassemblement le 30 juin

Collectif Échec à la Guerre, 14 juin 2004 à 10:17

Le 30 juin prochain, des actions auront lieu dans plusieurs villes pour protester contre un "transfert
de souveraineté" factice à un petit groupe d’Irakiens non élus et au maintien de troupes d’occupation. À Montréal, rendez-vous le 30 juin à 16:30 devant le consulat des États-Unis : Intersection René-Lévesque et St-Alexandre.

Le 30 juin prochain, des actions auront lieu dans plusieurs villes, en Amérique du Nord et ailleurs, pour protester contre un "transfert de souveraineté" factice à un petit groupe d’Irakiens non élus, sur la base d’une constitution provisoire, conçue par les Etats-Unis, et alors que les 138 000 soldats étasuniens et les autres continueront d’occuper l’Irak et que l’armée irakienne demeurera sous commandement étasunien.

À Montréal, nous nous rassemblerons devant le consulat des États-Unis pour exiger le retrait de toutes leurs troupes d’occupation, comme condition préalable à toute souveraineté véritable de l’Irak. Nous appellerons également le nouveau gouvernement canadien à s’opposer publiquement à l’occupation de l’Irak et à refuser toute participation à la "reconstruction" de l’Irak tant que durera l’occupation étrangère.

- 30 JUIN, 16h30 : RASSEMBLEMENT
Troupes d’occupation hors d’Irak !
Consulat des États-Unis à Montréal
Intersection René-Lévesque et St-Alexandre
(métro Place des Arts)

PASSEZ LE MOT !

Faites circuler ce message.

Visitez le site Internet du Collectif Échec à la guerre

http://www.echecalaguerre.org

et téléchargez les tracts pour publiciser ces deux

événements autour de vous.

Solidairement,