Souper populaire du Ras-le-bol

24 janvier 2013 à 18:00

Le Ras-le-bol vous invite à son tout premier souper populaire, question de tous manger de la bonne bouffe gratuite et de passer du temps ensemble !

Le Ras-le-bol est une initiative des étudiant/es de l’UQAM qui ont trouvé pertinent d’aller de l’avant afin d’instaurer une soupe populaire à l’UQAM. L’idée de la soupe populaire qui bénéficierait aux étudiant/es a été longtemps soulevée dans notre université. Depuis des années, plusieurs groupes étudiants ont essayé de l’instaurer une bonne fois pour toute. Malheureusement, les temps sont durs pour la bonne volonté de l’administration uqamienne et les projets ont été refusés, malgré l’existence de locaux et de cuisines inutilisées et donc libres.

Nous vous invitons donc, ce jeudi, 24 janvier, à vous joindre à nous afin de montrer votre appui à un projet qui bénéficierait à tous et toutes les étudiant/es ! Un souper végétalien, fourni par nos compatriotes de la soupe populaire du People’s Potato de Concordia, sera servi à l’Agora du Judith-Jasmin, à l’UQAM, à compter de 18h.

De la bonne bouffe, du beau monde, un beau projet, et c’est tout.


Page Facebook de l’événement : http://www.facebook.com/events/397776866978951/

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca