Protégeons les droits des enfants

9 février 2014 à 11:00

Dimanche 9 février de 11 h à 13h
340, rue Saint-Augustin (au coin de Notre-Dame Ouest)

Tous les enfants ne sont égaux au Canada ! En effet, les enfants émigrants, tant qu’eux ou leurs parents, ne possèdent leur statut de résident permanent, n’ont pas accès à l’éducation.

Venez échanger avec :

Linda Gerry
- Collectif éducation sans frontières : Projet initié par le réseau Solidarité sans frontières, impliqué dans les luttes immigrantes, qui vise à ce que chaque immigrant sans citoyenneté canadienne ait accès à l’éducation publique de la maternelle à l’université.

Candice Ashley Pollack L’Association Étudiante Canadienne pour les Droits des Enfants : Association qui promeut et protège les droits des enfants canadiens en vertu de la Convention des Nations Unies pour les Droits de l’Enfant.

Mer et Monde servira crêpes et café et vous invite à apporter et partager jus et garnitures.

Merci de confirmer votre présence au plus tard le 7 février à 17h00 auprès -de Pascal Bertrand (pascal.bertrand@monde.ca ; 514-495-8583).


Voir en ligne : L’évènement sur Facebook

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca