Journal des Alternatives

Découvrez rabble.ca

ALTERNATIVES, 22 juin 2003

Le site Internet rabble.ca est une nouvelle forme de publication, mise sur pied grâce aux efforts de journalistes progressistes, d’écrivains, d’artistes et d’activistes à travers le pays.

En ligne depuis avril 2001, juste avant les manifestations contre le Sommet des Amériques à Québec, rabble.ca offre une couverture d’événements unique en son genre.

L’équipe de rédaction est composée de journalistes aguerris et engagés, mais aussi d’auteurs de la relève. En plus de reportages originaux, d’articles de fond, d’entrevues provocatrices et d’analyses, rabble.ca publie des chroniques de quelques voix indépendantes des grands médias et des articles des meilleurs magazines indépendants canadiens.

À la section nouvelles s’ajoutent des forums de discussion, une section de liens Internet des plus pertinentes et un babillard pour rapidement savoir ce qui se passe dans les milieux militants au Canada. La section in cahoots présente de l’information publiée par des organisations partenaires.

rabble.ca est plus qu’un magazine en ligne, c’est une nouvelle source d’information canadienne qui surprend, informe et fait réagir. Un autre projet de communication d’Alternatives, réseau d’action et de communication pour le développement international.