Journées Alternatives 2008 - L’empire en déclin ?

L’édition 2008 des Journées Alternatives se déroulera du 22 au 24 août 2008 au Camp papillon à Saint-Alphonse-de-Rodriguez.

Sous le thème L’empire en déclin ? Construire ensemble des alternatives, la 14e édition des Journées Alternatives présente des conférences, des ateliers, des activités et des événements culturels avec des invités d’Amérique latine, d’Afrique, du Moyen-Orient, d’Europe et d’Asie.

Vous pouvez dès maintenant prendre connaissance de la programmation en suivant ce lien ou en consultant ce document PDF :

Information-Inscription-Programme

Inscription en ligne dès maintenant. Faites vite, les places sont limitées !

Les participants qui ont réservé une place en autobus, prenez note que le rendez-vous se fait à 17h30, le vendredi 22 août, face aux bureaux d’Alternatives, au 3720 avenue du Parc.

Les participants qui viennent en voiture, voici le trajet vers le Camp Papillon :

Thèmes

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca