lobby sioniste

Montréal, 16 février 2010 – Le lundi 15 février, l’exposition de photos acclamée par la critique Drame humain à Gaza à Montréal a été menacée de fermeture par Gestion Redbourne PDP Inc., la compagnie de gestion d’immobilier propriétaire des lieux abritant l’exposition. Une conseillère juridique de Redbourne, Lieba Shell, a envoyé un courriel tard lundi au présentateur de l’exposition, le Cinéma du Parc, ordonnant le démantèlement de l’exposition et menaçant d’exercer des recours juridiques si l’exposition n’était pas enlevée le soir venu. Le Cinéma du Parc et Canadiens pour la justice et la paix au (...)

Thèmes

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca