Loi anti-terroriste

L’adoption imminente de la nouvelle loi anti-terroriste en Tunisie pourrait fortement nuire à la liberté numérique des internautes du pays et engendrer par ricochet le retour du contrôle d’internet, de la liberté d’opinion et des médias en Tunisie. En réaction, un groupe d’hacktivistes tunisiens ont formé un comité qui surveillera cette question de près et qui travaillera sur un plaidoyer pour s’assurer de conserver une réelle liberté d’expression sur l’internet en Tunisie. Depuis la révolution de 2011, la population s’habitue progressivement à s’approprier une liberté d’expression nouvellement (...)

Thèmes

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca