Journal des Alternatives Alternatives - Alternatives est une organisation de solidarité qui œuvre pour la justice et l’équité au Québec, au Canada et ailleurs dans le monde Page d'accueil du Journal des Alternatives

Partenaires

Opération Westmount - 15 Février 2012

15 février 2012

Salutation à vous, élites des marchés financiers mondiaux, gouvernements et autres autorités des outils de contrôle, nous sommes Anonymous, nous sommes du 99%. Nous espérons que la présente situation de manifestation sociale vous plait autant qu’à nous. Comme vous le savez, nous sommes toujours là, et avec chaque jour qui passe, votre incapacité à prendre en considération les fraudes et les abus exposés par notre campagne devient plus évidente pour la population du Québec, du monde entier et de vos propres adeptes. Les médias civils indépendants ont choisi de communiquer à leur audience notre message à propos de votre organisation. Et maintenant, le monde nous écoute et vous regarde. Le mécanisme derrière la facilité phénoménale avec laquelle nous avons réalisé cela est simple. Nous parlons de la vérité.

Tous ces efforts que vous investissez à dissimuler et manipuler l’information sont autant prévisibles qu’ils vous sont onéreux. Pervertir la loi afin de nous censurer continuera d’échouer, tout comme vos tentatives à bafouer nos manifestations pacifiques, n’ayant rien d’illégal. Nous poursuivrons à mettre à l’avant-plan vos abus du système judiciaire réprimant la liberté d’expression. Vous ne pourrez pas changer votre historique de criminalité et d’abus de l’humanité, ni modifier les comportements criminels de vos policiers qui sont maintenant disponibles au public en vidéo.

Notre campagne 2011, à cet effet, a été un succès, et la vôtre a été un échec. Cela continue, preuve que notre victoire est partout. Notre réseau s’étend chaque jour, rassemblant cœurs et cerveaux. Les consciences s’éveillent et ne peuvent plus être trompées si facilement. Votre fausse démocratie, votre système corrompu, votre manque de transparence, votre privatisation de l’accès à la connaissance et au savoir, de notre énergie, de notre eau et de nos services publics, votre vol de nos ressources naturelles, ainsi que vos lois contraignant nos droits et nos libertés doivent cesser. Les forces citoyennes s’unissent, s’organisent et s’activent. Nous présenterons un monde où tout est possible et nous développerons des alternatives, effritant chaque fois votre emprise sur la population.

Nous changerons les règles du jeu. L’ampleur de la croissance nécessaire afin de maintenir votre capital dans sa forme actuelle ne sera plus possible pour vous. Votre capacité à séduire le public sera détruite. Votre survie a longtemps dépendu de votre capacité à supprimer la vérité de vos abus, et cette capacité sera bientôt révolue.

À présent, vous êtes probablement conscients que chaque action que nous entreprendrons vous privera d’au moins une des trois choses suivantes : votre capital, votre clientèle et votre crédibilité. Ces actions continueront à exercer leur pression sur vous et vos supérieurs. Le désordre continuera à s’approfondir.

Citoyens, la période des Fêtes sera l’occasion de se rassembler dans un contexte de partage, d’échange, d’amour et de paix. Discutons ensemble d’un monde juste et égalitaire.

À bientôt.

Nous sommes les Anonymous
Nous sommes les travailleurs
Nous sommes les étudiants
Nous sommes les citoyens
Nous sommes légion
Nous sommes le 99%

Attendez-vous à nous.


Voir en ligne : Site Officiel

Agenda

« février 2012 »
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29