Journal des Alternatives Alternatives - Alternatives est une organisation de solidarité qui œuvre pour la justice et l’équité au Québec, au Canada et ailleurs dans le monde Page d'accueil du Journal des Alternatives

<p>Partenaires</p>

StreetNet

8 avril 2008

StreetNet International est une alliance des vendeurs de rue qui a été créée à Durban en Afrique du Sud en 2002. Ses membres sont des organisations telles que des coopératives ou des associations. Elles regroupent directement les vendeurs de rue, du marché, et/ou les marchands en qualité de membres, qui sont ainsi autorisés à s’affilier à StreetNet International.

L’objectif de StreetNet est de promouvoir l’échange d’information sur les questions critiques qui concernent les vendeurs de rue, du marché et d’autres marchands. StreetNet promeut aussi des stratégies concernant l’organisation pratique et la défense de leurs intérêts.

À travers StreetNet, les organisations membres gagnent une compréhension des problèmes collectifs des vendeurs de rue, et développent ainsi des nouvelles idées pour le renforcement de leur organisation et la défense de leur efforts.


Voir en ligne : http://www.streetnet.org.za/