Ceyda Turan

Titulaire d’une maîtrise en développement international de l’Université de Londres (SOAS) en Angleterre, Ceyda détient également un diplôme en science politique et développement international de l’Université McGill. Originaire de Turquie et ayant étudié dans le monde en développement, elle connaît bien les enjeux du développement international. Elle a un intérêt marqué pour des questions touchant les droits humains et a entre autres collaboré au Kurdish Human Rights Project de Londres comme traductrice en plus d’assumer le poste de secrétaire de la section locale d’Amnistie Internationale à SOAS. Avant de se joindre à l’Institut des politiques sociales et de la santé de l’université McGill en tant qu’assistante de recherche et de communication, elle travaillait au sein du programme immigration et employabilité d’Alternatives. Elle continue contribuer au Journal Alternatives.

Envoyer un message

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca