Manifestation

Manifestation contre le blocus de Gaza

mardi 22 janvier 2008, par Manuelle Ann Boissonneault

La Coalition pour la Justice et la Paix en Palestine (CJPP), dont Alternatives fait partie, invite la population à se joindre à une manifestation pour appeler le gouvernement israélien à cesser immédiatement le blocus de la Bande de Gaza.

Quand ? Vendredi, le 25 janvier 2008, à 14h00

Où ? Coin Maisonneuve et MacKay (métro Concordia)

Le blocus illégal et inhumain imposé par Israël constitue une violation du droit international et de la Convention de Genève et a déjà plongé la Bande de Gaza dans une grave crise humanitaire.

Nous demandons au gouvernement canadien de forcer Israël à mettre fin au blocus et de dénoncer les crimes commis contre la population de Gaza.

Information : Zahia El Masri 514.992.3931

Vous avez aimé cet article?

  • Le Journal des Alternatives vit grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs.

    Je donne

Partagez cet article sur :

  •    
Articles de la même rubrique

Agenda

Le Festival des solidarités 2017 : VIVRE ENSEMBLE !

Articles du même auteur

Manuelle Ann Boissonneault

Outils de mobilisation

Articles sur le même sujet

Droits humains

bell hooks : intellectuelle et militante afroféministe

Je m’abonne

Recevez le bulletin mensuel gratuitement par courriel !

Je soutiens

Votre soutien permet à Alternatives de réaliser des projets en appui aux mouvements sociaux à travers le monde et à construire de véritables démocraties participatives. L’autonomie financière et politique d’Alternatives repose sur la générosité de gens comme vous.

Je contribue

Vous pouvez :

  • Soumettre des articles ;
  • Venir à nos réunions mensuelles, où nous faisons la révision de la dernière édition et planifions la prochaine édition ;
  • Travailler comme rédacteur, correcteur, traducteur, bénévole.

514 982-6606
jda@alternatives.ca